Le charme discret de l’authenticité
Non loin de la ville d’Oristano (Sardaigne Italie), immergée dans la campagne, magnifique propriété comprenant une villa d’époque ( 400 m2) au centre d’un jardin plat et clos entièrement arboré (7000 m2.
La villa a été entièrement rénovée avec des matériaux de qualité ( terres cuites anciennes, parquets, marbres.. )par son actuel propriétaire en 2010.
Elle offre de vastes espaces de vie plein de charme : une large pièce d’entrée aux voûtes d’origine restaurées donnant accès à une immense cuisine largement ouverte sur le jardin, une véritable pièce à vivre avec cheminée et four à bois. Le cellier et la buanderie complètent utilement cette partie de la maison. Toujours de plein pied sur le jardin, 2 vastes chambres avec salle de bain et une remarquable suite parentale avec salle de bain et dressing complètent cet ensemble accueillant.
Au 1er étage auquel on accède par un escalier indépendant, 2 appartements confortablement équipés permettent de loger agréablement les amis. On y découvre 4 chambres et 3 salles de bain s’ouvrant sur la sérénité du jardin.
De nombreuses dépendances sont à découvrir également : garage (40 m2), bassin, serre, poulailler, remises jardin.
La demeure offre tout le confort moderne bien intégré dans un ensemble d’époque ( climatisation, chaudière, isolation, panneaux solaires…)
Le jardin, pratique et préservant l’intimité, permet de profiter d’une superbe végétation méditerranéenne et fournit généreusement fruits, légumes, huile d’olive et vin de qualité.
Puits et arrosage automatique garantissent une remarquable végétation toute l’année.
Un havre de paix raffiné à proximité de la ville .
Dossier sur demande
Détails de la propriété :
Rénovation totale de toutes les parties de la maison.
Installations électriques et hydrauliques neuves et aux normes.
Propriété entièrememt cloturée . Puits avec eau à volonté.
Production vinicole : 800 à 1000 litres /an.
Production oléicole : 100 litres /an.
Honoraires 5 % TTC à la charge du Vendeur
Contact et visites 7/ 7 jours