Seulement 2 penthouses avec piscine, de 3 chambres en-suite, offrant une vue panoramique spectaculaire sur le Morne. La terrasse suspendue entre azur et eaux turquoises prolonge naturellement un intérieur luxueux.
UNE VUE INCROYABLE, UN LIEU UNIQUE
Emplacemement unique, point de vue insolite sur le Morne Brabant, plage de sable blanc immaculé, palette de couleurs saisissantes, végétation luxuriante et coucher de soleil inoubliable… Shoba s’érige subtilement sur les terres de la maison mère Maradiva Villas Resort & Spa, 5 étoiles-luxe, pour une expérience inégalée et privilégiée du luxe exotique de la côte ouest mauricienne. Une architecture signée DH Architecture.
SHOBA, UN PROJET D’INVESTISSEMENT MIXTE: RÉSIDENCE SECONDAIRE ET PRODUIT DE PLACEMENT JUSQU’À 6% *
Avec une gestion hôtelière assurée par le Maradiva Resort & Spa, le projet Shoba présente un atout majeur pour tout acquéreur souhaitant vivre et investir à l’Île Maurice : c’est un projet immobilier ‘’mixte’’ alliant achat plaisir au sein d’un resort5 étoiles-luxe historique et rentabilité élevée. L’exception du projet, son emplacement pieds dans l’eau, son univers de services hors du commun, confèrent au projet une attractivité hôtelière unique, avec des rendements pouvant dépasser les 6% annuel, selon l’occupation personnelle du bien par son propriétaire.
Acquérir une propriété Shoba, c’est acquérir l’accès direct à l’ensemble des services du Maradiva Resort & Spa
En accord avec le Maradiva Resort & Spa, est attachée à la propriété de chacun des biens une servitude d’accès et d’usage des différents services de l’hôtel. De plus, certaines remises commerciales particulières seront appliquées au profit des propriétaires de Shoba sur un certain nombre de services payants. Les conditions d’application seront remises aux clients lors de leur acquisition et la servitude sera décrite et reprise dans les titres de propriété. Cette servitude étant attachée aux biens, elle profitera aux propriétaires successifs des biens de Shoba et s’imposera aux éventuels propriétaires et exploitants successifs de l’hôtel Maradiva si ceux-ci venaient à changer à l’avenir.